Isla Canela

Isla Canela


Isla Canela est la zone touristique résidentielle la plus privilégiée de L´Espagne. Elle est située à Andalousie, dans le beau département de Huelva, municipalité d´Ayamonte et à l´extrémité de la dénommé “Costa de la Luz”,dans ce qu´on appelle L´Algarve espagnol.

 

Sa situation, dans le coin sud-ouest de L´Espagne, separée seulement par le fleuve Guadiana du Algarve portugais, assure que, Isla Canela est entourée d´une infinité de lieux d´intérêt pour faire des visites et d´excursions. La comunication par autoroute avec toute L´Espagne et Le Portugal, les 50 km qui la separent de l´aeroport international de Faro ou les 150 km jusqu´a Sevilla (aeroport et TGV) et les 50 km de la ville de Huelva (TGV prochainement) facilitent rapprocher cet incomparable coin au coeur de L´Europe.

Mille sept cents hectares de terrain, sept km. de plages de sable blanc, integrées dans les marais naturelles de l´embouchure du fleuve Guadiana… Isla Canela est un paradise pour la vue, la nature, le répos, la pratique du sport et le profit du temps libre pendant les 12 mois de l´année.

Isla Canela est croissant de manière durable depuis plus de 20 ans, avec plus de 4.000 logements, 1 centre commercial, 5 hotels 4 étoiles dans la première ligne de plage et un, dans le Terrain de Golf 18 trous et un port de plaisance avec 231 points d´accostage.

 

Promociones Isla Canela

marismas

Residencial Las Marismas

lasarenas

Residencial Las Arenas

laspalmeras

Residencial Las Palmeras

residencial-los-albatros

Residencial Los Albatros